Présentation des ma ninies !

Cuiiii....Cuiiii...Cuiiii.... Mes oiseaux piaillent le premier article de ce blog (Eh oui, elle vont en être les principales stars !) !

 

Au fait, je n'ai pas expliqué d'où provenait le titre du blog "Les Ma Ninies". En fait, il ne vient de nulle part ! C'est comme quand on éprouve de l'amour pour un être et qu'on lui trouve des surnoms qui n'ont aucune logique ! Là, c'est pareil !

 

Déjà, il faudrait une présentation précise de ces petites boules de plumes !

 

 

 

 

Prenom : Loulou, c'est elle qu'on appelle la "Ma Ninie"

Date de naissance : 1 er juillet 2010

Mutation : Calopsitte perlée

Sexe : Femelle

Caractère : Malgré qu'elle n'aime pas les doigts, elle aime le contact avec le visage. Elle est très caline.

 

 

 

 

 

 

Prénom : Capsule

Date de naissance : 2 mai 2011

Mutation : Calopsitte perlée face blanche cinnamon

Sexe : femelle

Caractère : Très caline et pot de colle, très habile pour le vol mais maladroite pour la marche (elle se cogne le bec aux chaises...)

 

 

 

 

 

 

Prénom : Pepsi

Date naissance : 26 Fevrier 2012

Mutation : Calopsitte face blanche

Sexe : femelle

Caractère : La plus pot de colle de toutes ! Très caline, très attachante, très maladroite, petit caractère raleur !!!

 

 

 

 

 

Prénom : Daiz

Date de naissance : ---

Mutation : perruche ondulée EPP

Sexe : mâle

Caractère : Sauvage, a tué ses deux compagnons mâles en les empechant de manger !!!

Malgré qu'il soit EPP on peut lui donner à manger dans la main !!

 

Voilà pour ces petites présentations...

 

 

 


11/07/2012
5 Poster un commentaire

Vidéo de mes oiseaux !!

Voici une vidéo de mes oiseaux qui se baignent :

 


Capsule et Loulou se baignent 2 (trop mignon)... par ptitpeche


17/07/2012
2 Poster un commentaire

Câlins Capsule

Petite vidéo de Capsule qui veut des câlins !! GROS MOMENT CALIN !!

 


Capsule calopsitte calins par ptitpeche


17/07/2012
2 Poster un commentaire

Mon éleveuse !!!

 

Voici le blog de mon éleveuse !!

Je vous conseille d'aller voir son blog, elle éleve plusieurs sortes d'oiseaux !!!

 

Elle les éleve aussi avec amour, c'est chez elle que j'ai acheté Capsule et Pepsi et j'en suis vraiment très contente !!

 

Voici le lien :

 

http://la-voliere-a-bec-crochu-du-66.blog4ever.com/blog/index-398464.html

 

N'oubliez pas de lui mettre des commentaires ! Cela lui fera plaisir !


17/07/2012
1 Poster un commentaire

Sac de transport !

J'ai reçu le sac de transport et j'en suis très contente !

Il est en Nylon ainsi que la porte et les fenêtres qui sont en filet nylon !

Voici les avantages de ce sac:

 

- le plier (livré avec sa house voir photo) !

- il a une grande ouverture pour de grandes perruches !

- Il a une poignée pour qu'on puisse le transporter !

- Un perchoir !

- Deux positions pour fixer le perchoir !

- 3 fenêtres (y compris l'entrée) !

- Assez grand !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le lien du site où je l'ai acheté, il était en SOLDE !

 

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_transport_oiseaux/276204#more

 

Dites moi ce que vous en pensez !!

 


25/07/2012
6 Poster un commentaire